Information image
Les plantes étants cultivées en France et en Europe, peuvent parfois devenir indisponibles en fonction des saisons ou des stocks.

Nous nous efforçons de tenir l'inventaire des plantes affichées à jour mais il se peut qu'une ou plusieurs plantes passent à la trappe.

Nous nous autorisons donc à annuler ou rembourser la ou les plantes manquantes si celles-ci se retrouvaient dans votre panier.

Si cela venait à se produire, un mail d'information vous sera envoyé.

En vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe de Ma P'tite Jungle


                               Politiques de l'entreprise


Politique de Confidentialité : Cette politique couvre la façon dont nous utilisons vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée au sérieux et prendrons toutes les mesures pour protéger vos informations personnelles.
Toute information personnelle reçue ne sera utilisée que pour remplir votre commande et vous envoyer les dernières actualités de la boutique. Nous ne vendrons ni ne redistribuerons vos informations à quiconque.

Politique de Remboursement : Si vos végétaux reçus viennent à dépérir dans les 3 jours après récéption ou que la qualité des produits vendus ne correspond pas à vos attentes, vous disposez d'un droit de remboursement, d'avoir ou d'échange. Pour cela vous disposez d'un délais de 7 jours à compter de la livraison pour les végétaux et 15 jours pour les autres produits ou services.
Le remboursement se fera sous un délai de 7jours à compter de la réclamation.

Politique de Livraison : Si un produit de votre commande est manquant, un e-mail ou SMS vous sera envoyé pour voir avec vous si la livraison sera faite en plusieurs fois en attendant l'arrivée du produit manquant ou si la livraison sera effectuée quand ce dernier sera disponible. Le temps de livraison peut varier en fonction des pratiques du transporteur et un geste commercial vous sera présenter si la livraison n'est pas effectuée dans le temps indiqué. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids de la commande.
La livraison vous est assurée dans un délai de 8 à 9 jours ouvrés. Passé ce délai, vous pouvez faire une réclamation directement en nous contactant.





 Nom de la plante

Vous pouvez retrouver en titre du produit le nom commun de la plante et juste en dessous , ce nom aux résonnances antiques, vous trouverez son nom latin. Vous savez, ces noms barbares que leur donnent les scientifiques!

 Dimensions

Vous trouverez sous le nom de la plante sa dimension indiquée par le signe Ø. Cela désigne en fait le diamètre du pot quand la plante vous sera livrée. La hauteur de la plante vous est également indiquée dans la description. Il se peut que la plante possède plusieurs pieds par pot, cela sera aussi mentionné.

 Arrosage

Les plantes commandées arrivent sans avoir été trop arrosées avant l'expédition. Ayant été un peu stressée, le mieux est de l'arroser légèrement à l'arrivée. De plus pour l'arrosage vous pouvez trouver des conseils sur l'annonce de la plante ou tout simplement me contacter en cas de doute. L'arrosage n'est pas une chose réglée mathématiquement souvenez-vous en !

 Rempotage

Vos plantes sont livrées dans leur contenant d'origine. Avec le temps vos plantes auront besoin d'un pot plus grand ( en général quelques centimètres en plus suffisent au rempotage) et vous devrez donc choisir le bon substrat pour que votre plante grandisse au mieux. Là aussi tout est indiqué sur l'annonce et vous pouvez toujours me contacter au moindre doute.